Philippe REYBARD, la cinquantaine, j'habite Sombernon.
J'ai longtemps considéré mon hypersensibilité comme un handicap, qui m'empêchait notamment de participer à l'école ou de m'exprimer librement dans un groupe. Aujourd'hui, je vois à quel point c'est une chance immense, précieuse pour accompagner les personnes avec compréhension et beaucoup de délicatesse. Proche de la nature, je m'y ressource tous les jours en méditant, en marchant en foret ou en VTT. J'adore les grands éléments : foret, mer et montagne.
Créateur de 6 entreprises depuis 2002, j'ai longtemps foncé sans réfléchir, saisissant des opportunités... Je comprends aujourd'hui que le fil rouge de ces expériences était l'humain :
Rien ne me touche plus que de voir les personnes se déployer, se connecter à leur potentiel incroyable, mais caché, enfoui sous l'éducation, les diktats de la société, des croyances limitantes. Toute personne a un énorme potentiel qu'elle ne soupçonne même pas !
Allons ensemble à la rencontre de vos ressources, des parts, de l'être inestimable que vous êtes, la nature est en vous !
Je reçois à Sombernon, ou en visio, ou par téléphone.
Citation qui me parlent :
" Il est très difficile de trouver le bonheur en soi mais impossible de le trouver ailleurs " Nicolas DE CHAMFORT XVIII°
" Le monde souffre d'une immense carence introspective " Carl Gustav JUNG
" Je suis profondément heureux de voir les gens se déployer ! " Philippe REYBARD- 01/2023